Mon histoire,

À 16 ans, j’ai découvert ma passion pour l’art à travers la musique, pour moi, une vie sans musique est inimaginable. J’ai très vite appris à jouer d’un instrument, puis deux, puis trois. Pour moi, la musique a un pouvoir presque magique, celui de transformer des sons en images, des notes en paysage, des rythmes en émotion palpable. Fermer les yeux en écoutant une mélodie, c’est parfois comme ouvrir une fenêtre sur un autre monde, c’est très souvent ce qui m’inspire lors des photos de couple ou autre shooting.

Le jour de mes 18 ans, je suis parti vivre en Angleterre pendant trois ans et demi. Une aventure qui m’a permis de découvrir des artistes, des musiciens et entre autres des photographes. J’ai commencé une carrière dans le mannequinat qui a été de courte durée à Londres, mais c’est à ce moment-là que j’ai commencé la photographie. Je faisais beaucoup de photos de rue, capturer les passants, le rythme de la ville, l’architecture, des portraits.

De retour en France, la photographie de mariage m’est un peu tombée dessus par hasard, mais comme vous pouvez le constater, c’était le début d’une très belle histoire. Ça a été une vraie révélation pour moi, car je n’avais jamais eu l’opportunité de capturer de telles émotions et moments.

Aujourd’hui, je suis très heureux de pouvoir continuer à faire ce que je fais, et surtout ce que j’aime. Nous n’avons peut-être pas encore fait connaissance, mais merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à mon travail, au plaisir de vous rencontrer.

Paul

Mariages.net