“ Paul, il n’y a pas de question stupide”
-Mon professeur d’histoire-
Voici les questions les plus posées
-
Bien sûr ! Vous trouverez tous les témoignages sur ma page Mariage.net : https://www.mariages.net/photo-mariage/paul-bertrand--e273975
-
Il n'y a vraiment aucune raison, je suis conscient de la responsabilité et de l'enjeu de mon travail. Il est tout de même bon de savoir que si jamais il m'arrive quelque chose (je ne le souhaite pas), vous serez informé le plus tôt possible et un remplacement sera organisé pour couvrir l'événement.
-
Bien sûr ! Je suis dans le Beaujolais, si vous n'êtes pas trop loin, avec plaisir, autrement, je propose toujours une visioconférence.
-
Mes tarifs comprennent un suivi complet, avant, pendant et après le mariage, le traitement complet des clichés en haute résolution, la création d'une session privée pour récupérer et partager vos photos.
-
Ça dépend, une fois de le devis réalisé, je vous donnerais un nombre de photos en fonction de la journée en perspective. Sur une grosse journée, minimum 500 photos, mais si vous souhaitez plus, c'est possible !
-
Oui ! J'ai d'autres intérêts dans la photographie, mais je ne réserve pas une certaine période pour le mariage.
-
Il y a des milliers de façons de traiter une photo, je garde une approche naturelle, chic, moderne. L'objectif est de garder l'essence de la journée, tout en apportant une étincelle, durant les traitements des photos, je vous enverrai une dizaine de clichés pour que vous puissiez voir le résultat à l'avance ! J’adore le noir et blanc aussi !!!
-
1 an à l'avance semble être ce qu'il se fait de plus. Personnellement, si la date que vous souhaitez est disponible, même 1 mois avant le mariage, c'est possible ! À savoir que les mois les plus prisés sont : Mai - Juin - Juillet - Septembre - Octobre
-
Alors... Oui 😅, je ne suis pas difficile, s'il reste une part, c'est parfait. Pas besoin d'être assis à une table, il faut que je puisse me déplacer facilement sans déranger.
-
Oui ! Pour un mariage réservé un an à l'avance, un acompte de 25 % vous sera demandé.